Le matin dans le métro Parisien, l’après-midi sur le lagon de Dakhla. C’est ce qu’il va maintenant pouvoir se passer pour les gens de la capitale (ou ailleurs, au départ de Paris). Que vous soyez en manque d’une bonne dose de kitesurf. Ayez envie de quitter un peu le ciel gris et le speed de la capitale Parisienne. Plus besoin d’escale pour venir au Paradis. Le Royal Air Maroc vient de mettre en place un vol direct vers Dakhla. Les sessions ne sont donc qu’à quelques heures de chez vous !
Prochainement (au mois d’Août) par exemple, la compagnie RAM propose un vol direct Paris Dakhla pour 140€, oui oui, magique ! Beaucoup moins cher qu’un nouveau twin-tip. Et toute façon, vous n’en aurez pas besoin chez nous, on a tout ce qu’il faut en terme de matos.
Savez-vous qu’avec Royal Air Maroc (même en vol direct), le boardbag est offert ?
Et oui, ce n’est pas une blague. La compagnie a plutôt envie de partager ses spots. Pour ça, elle accueille les touristes à bras ouverts pour leur faire découvrir les meilleurs spots Marocains. Vers toutes les destinations du Maroc, le boardbag de 23kg est offert pour amener votre matos de kitesurf ! Vos ailes, votre twin-tip, combi, harnais, embarqué tout avec vous ! En plus, pour vos vêtements ou autre, vous avez aussi le droit à un bagage en soute de 23 kg. Et toujours, qu’un sac cabine de 10kg. Donc c’est clair, vous avez le droit de ramener tout votre dressing. Ou votre bar, on connait nos stagiaires ahah pour venir passer la semaine chez nous !
Conditions d’accès au Maroc :
Actuellement : Le pass sanitaire ainsi qu’un test PCR <48h sont nécessaires, nous essaierons de vous mettre à jours au fur et à mesure de l’avancée.
Sources: Skyscanner
Illustration: Sketch my kite.